Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Eckhard
1. L‘effet euphorisant du mondial Selon Eckhard Wurzel, de nombreux indices laissent entrevoir un regain d‘optimisme du côté de la consommation.
2. C‘est que toute salle rafraîchie réclame des r';glements d‘orf';vre. «Il suffit d‘avancer les cors d‘un m';tre pour que tout change», explique Eckhard Kahle.
3. Pour Eckhard Wurzel, responsable de l‘Allemagne ŕ l‘OCDE, le bas niveau de la consommation et des investissements internes est l‘autre face de la monnaie rapportée par les exportations.
4. Et quand la salle est vide, il n‘y a plus la chaleur, ni la rondeur, ni ces basses (qu‘on devait parfois couper) qui faisaient la personnalité du Victoria Hall.» Ce point de vue est ŕ nuancer quand on sait combien la salle sonne différemment selon la présence du public. «Les niveaux sonores dans la salle vide ont toujours été excessifs, explique l‘acousticien Eckhard Kahle.
5. Mais, préviennent les économistes, «méfions–nous, car le climat est souvent bien meilleur que les chiffres d‘affaires». Cela dit, compte tenu de la bonne tenue de l‘économie mondiale, malgré la hausse du prix du pétrole, Eckhard Wurzel ne pense pas que l‘augmentation de la TVA de 16 ŕ 1'%, freinera considérablement la croissance allemande l‘an prochain.